🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Tous nos peignes, brosses et accessoires

Retrouvez ici les accessoires de coiffage pour façonner votre chevelure : une sélection de peignes, brosses, et accessoires. Que ce soit pour démêler, coiffer ou réaliser des brushings, vous trouverez toute une gamme d’articles adaptés à vos besoins pour tous types de budgets.

Pour trouver la solution pour optimiser votre routine capillaire, n'hésitez plus et consultez les produits mis en vente sur notre boutique en ligne. Vous pourrez comparer les prix, mais aussi bénéficier d’offres promotionnelles sur certaines marques et de réductions (en cliquant sur l’onglet offres et nouveautés) avant de finaliser votre commande. Une fois vos achats terminés, vous aurez accès au paiement sécurisé qui vous proposera plusieurs options de livraison.

Brosse, peigne, accessoires : tout ce qu'il faut pour réaliser vos coiffures !

La brosse à cheveux est un outil idéal pour coiffer, démêler ces derniers et même assouplir le cuir chevelu. Elle présente l’avantage de glisser sur les cheveux, de lisser la fibre capillaire puis de discipliner tous types de chevelures. Elle aide à réaliser différents types de coiffures, que vous fassiez le choix de lâcher vos cheveux ou de les attacher. Si vous souhaitez coiffer rapidement des cheveux courts, une brosse plate à picots fera l’affaire. En revanche, les cheveux longs préfèreront des brosses en poils de sanglier, surtout s’ils sont épais.

Si vous avez besoin d’un démêlage intensif, le peigne sera beaucoup plus adapté, mais il est conseillé d’appliquer un soin démêlant avant pour éviter le tirage de cheveux. Avec des dents plus ou moins écartées, il discipline les cheveux et évite les nœuds. De plus, un peignage régulier évite d’avoir les cheveux cassants et si vous le choisissez avec une pointe fine, il permet de modeler et sculpter la chevelure.

Comment choisir ses accessoires de coiffure professionnels ?

Pour prendre soin de ses cheveux et les faire briller, il est conseillé de leur apporter toutes les précautions nécessaires. Les shampoings et les après-shampoings servent à nettoyer votre chevelure en profondeur tandis que les masques capillaires ont pour finalité de la réparer et la soigner. Si vous souhaitez lisser vos cheveux avec un fer à plaques ou même leur faire un brushing, il faudra utiliser la bonne brosse : généralement carrée et à picots pour le lissage et ronde à poils durs pour obtenir le mouvement de brushing souhaité. Il y a plusieurs façons de vous coiffer et chacun possède ses propres astuces.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)