🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Tous nos volumateurs pour cheveux

Vous souhaitez redonner du volume et de la matière à vos cheveux longs ou courts ? Découvrez des textures étonnantes qui vont apporter du relief à vos cheveux ! Pour redonner du volume à votre masse capillaire, l’application des bons produits peut être d’une grande aide. Vous pouvez également adopter les gestes volumisateurs, comme entre autres le crêpage des racines… Mais il existe tout un tas d’autres solutions.

Découvrez toute une gamme de produits professionnels en vente sur notre boutique en ligne pour vous coiffer et prendre soin de vos cheveux. Vous trouverez des articles adaptés à tous les budgets. Pendant vos achats, pensez à regarder notre sélection d’offres promotionnelles et nos bons plans, c’est peut-être l'occasion de bénéficier d’une réduction sur les prix de vente. Pour une commande en toute tranquillité, nous proposons aussi des services de livraison et de paiement sécurisés.

Une multitude de produits professionnels volumateurs cheveux

Une chevelure sans volume s’explique souvent par l'humidité, la pollution ou encore l’usage de produits capillaires qui ne correspondent pas aux besoins de la fibre. Il faut donc bien appliquer les conseils d’utilisation sur les bouteilles de shampoings et de soins en amont de leur achat, pour s'assurer qu’ils soient adaptés au besoin de vos cheveux.

Que ces derniers soient longs, fins, crépus, épais ou colorés, vous pouvez leur apporter de la densité via des produits tels que les shampoings volumisateurs, des sprays et laques de nos marques, ou encore des masques nourrissants. Il existe beaucoup d’articles capables d’épaissir votre chevelure comme les peignes et les brosses et il est utile de faire le choix de la bonne formule en fonction de la nature de vos cheveux.

Les astuces pour redonner du volume à vos cheveux rapidement


Pour créer l’illusion du volume, il existe des gestes simples comme crêper les racines au peigne ou à la brosse, pulvériser de la laque la tête vers le bas ou encore réaliser un brushing wavy… À chacun ou chacune sa solution ! Un changement de coupe peut également être salvateur, en inversant le mouvement de mèche par exemple, en coupant généreusement les longueurs, ou en éclaircissant des mèches pour un balayage qui créera un trompe-l'œil densifiant.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)