🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Wella Professionals

Trier par :

Wella Professionals est une marque de soins professionnels pour les cheveux qui naît en 1880. Franz Stroher, un jeune coiffeur allemand, passionné par son métier et inspiré par les tendances parisiennes de l'époque, fonde une entreprise spécialisée dans la fabrication de perruques.

18 ans plus tard, ses 2 fils intègrent l'entreprise. Depuis Wella ne cesse d'innover en mettant au point le premier appareil à permanentes mobile, les premiers sèche-cheveux à moteur intégré, mais aussi le premier baume protecteur nourrissant. Après la permanente, Wella se lance dans les années 50 dans la coloration avec le lancement de la première crème colorante, mais aussi les premiers soins capillaires professionnels à utiliser à la maison.

 

Aujourd'hui encore, Wella Professionals s'inspire des dernières tendances pour mettre au point des produits de soins capillaires que l'on retrouve dans le monde entier. Chacun retrouvera une large gamme de produits destinés aux cheveux blonds, colorés, méchés, secs ou abîmés. La marque propose la gamme Elements, spécialement conçue sans sulfate, sans paraben, sans silicone et sans colorant. Elle est idéale pour l’entretien d’un lissage brésilien, mais peut être aussi utilisée pour tout autre type de cheveux. Elle réhydrate et protège le cheveu des agressions extérieures.

Wella : une marque historique

C’est en 1880 que la marque voit le jour, sous la direction de Franz Ströher, un coiffeur et homme d’affaires allemand. À ses débuts, l’entreprise Wella sert principalement pour la fabrication de tulles, servant de base aux perruques. Pendant une dizaine d’années, la famille Ströher se focalise sur la confection de tulles, toujours plus innovantes, et élabore ainsi une technique révolutionnaire pour l’époque, permettant au cuir chevelu de mieux respirer. Dans les années 30, la marque développe les premiers appareils à permanentes portables au monde, sous le nom de Wella Junior. En complément, la marque propose à ses clientes, des soins adaptés, qui permettent une routine complète pour les cheveux. L’enseigne allemande connaît alors une notoriété grandissante à travers le monde. Peu à peu, elle développe toute une série de produits et d’objets dédiés à la beauté des cheveux. Sèche-cheveux, masques capillaires et baumes. Dans les années 50, Wella élargit sa gamme de produits. Cette dernière est proposée notamment grâce à l’ouverture d’un centre de recherche dédié à la compréhension du bien-être capillaire. Cet établissement lui permet alors de s’adapter aux tendances capillaires du moment et propose aux femmes les premières crèmes colorantes pour les cheveux et autres produits colorants, éclaircissants et fixants. Au fil du temps, la marque propose des produits colorants de plus en plus sophistiqués et modernes. Wella lance en 2002 le Light Color Complex, une technique de coloration, destinée aux coloristes et coiffeurs professionnels.  

 

 

Des produits réalisés sur mesure

Wella met en pratique tout son savoir-faire pour satisfaire tous les types de cheveux. Pour les cheveux cassants, abîmés et/ou colorés, Wella propose la gamme Fusion, idéale pour aider à se protéger de l’oxydation de la couleur. Cette gamme curative est adaptée aux cheveux ayant subi un traitement ou une technique qui a endommagé le cuir chevelu. Les soins de la gamme Fusion pénètrent dans le cortex capillaire et réparent de manière instantanée les cheveux. Ils sont alors jusqu’à 95% plus résistants à la casse et aux agressions extérieures. Ils retrouvent toute leur souplesse. Pour les cheveux secs et fragilisés, découvrez la gamme Nutri-Enrich. Enrichie en acide oléique et panthénol, elle hydrate et nourrit les cheveux en profondeur. Concentrés en baie de Goji, les produits sont riches en vitamines E, minéraux et peptides. Le Goji apporte une action protectrice, notamment face agressions extérieures.

Si votre cuir chevelu est fragile et souvent sujet aux pellicules, optez plutôt pour la gamme Balance. Spécialement conçue pour le cuir chevelu sensible, elle purifie et apaise l’épiderme et réduit la desquamation du cuir chevelu. Elle redonne ainsi toute la vitalité à vos cheveux : ils sont plus forts.



Les conseils beauté de Wella

Wella apporte à sa large gamme de produits capillaires, des conseils qui aident ses consommateurs à entretenir de façon durable le cuir chevelu. Pour les cheveux bouclés, la marque propose des produits qui permettent d’hydrater, de boucler et donner du volume aux cheveux. La mousse de finition Boost Bounce fixe et boucle les cheveux longs et mi-longs. Elle apporte une brillance et un volume supplémentaire à vos cheveux et les protègent de la déshydratation lors du séchage. Adoptez les bons gestes : appliquez la mousse sur des cheveux humides, essorés et démêlés, puis tordez chaque mèche. Séchez ensuite vos cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux une à deux minutes afin de structurer votre coiffure.


MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)