🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en plusieurs fois sans frais dès 79 €

Modes de paiement

Modes de paiement

Le règlement de vos achats s'effectue :

Item image

Carte bancaire

Par carte bancaire de type Visa, Eurocard & MasterCard, Carte Bleue (le paiement doit être réalisé lors de la commande par l'acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes). Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « Be2bill ». A aucun moment, votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) sur l'Internet, norme mondiale, utilisable par les principaux navigateurs.

Item image

Paypal

Par PayPal, grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires. En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus, plus d'informations sur le site www.paypal.com. Paypal propose un Paiement en 4X sans intérêt qui vous permet de diviser votre achat en 4 versements, l'acompte étant dû au moment de la transaction et les 3 paiements suivants effectués une fois par mois par la suite.

Item image

Amazon Pay & Amazon Pay Express Checkout

par Amazon Pay. Amazon Pay est un service de paiement digital qui vous permet de faire des achats en utilisant votre compte Amazon existant. Avec Amazon Pay, pas de création d'un nouveau compte , les paiements sont simples et rapides sans saisie d’informations de carte bancaire. Le paiement par Amazon Pay Express Checkout est également disponible. Ce mode de paiement utilise l'adresse de livraison/facturation et le moyen de paiement se trouvant sur votre compte Amazon. Vous n'êtes pas obligé de créer un compte Easypara en amont. Ce dernier sera créé automatiquement après le passage de votre commande.

Item image

Virement bancaire

Par virement bancaire, la validation de la commande ne se fait qu'après réception du virement sur nos comptes soit environ 72h - Code banque : 10096 / Code guichet : 18583 / Numéro de compte : 00095607005 / Clé RIB : 31 / Domiciliation : CIC COTE D'AZUR ENTREPRISES / ou IBAN FR76 1009 6185 8300 0956 0700 531. Tous les frais liés aux virements sont à la charge du client et ne sauraient être imputés à Easyparapharmacie. Si toutefois, des frais liés à la commande étaient prélevés à Easyparapharmacie, la commande ne pourrait être validée tant que les sommes prélevées n'auront pas été remboursées par le client à Easyparapharmacie.

Item image

HiPay

HiPay est une solution de paiement local et international. Cette plateforme permet de sécuriser vos paiements par carte bancaire. Si vous commandez depuis la Belgique, HiPay vous permet de payer vos commandes par Bancontact.

Item image

BankTransfert

Par BankTransfert , la validation de la commande ne se fait qu'après réception du virement sur nos comptes soit environ 72h. les informations pour effectuer le virement vous seront transmises par mail dans le processus d’achat. Ce système de paiement est uniquement disponible pour une commande avec une adresse de facturation en Allemagne, Belgique, et Pays-Bas.

Item image

Adyen

Adyen est une plateforme de paiement qui vous permet d'utiliser divers moyens de paiement comme Amazon Pay, PayPal, MB Way, Apple Pay et cartes bancaires. Lors de l'utilisation d'Adyen, vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée et instantanée, offrant une expérience fluide. Ce système simplifie la gestion de vos transactions en regroupant plusieurs méthodes de paiement sous une seule plateforme.

Item image

Apple Pay

En passe par Apple Pay, la validation de la commande se fait instantanément après l'authentification du paiement via votre appareil. Les informations de paiement sont sécurisées et traitées rapidement, sans nécessiter de saisie manuelle de vos coordonnées bancaires. Cette méthode de paiement offre une expérience utilisateur fluide et sécurisée, idéale pour les transactions rapides et sans contact.

 

 

Chez Easypara, nous vous proposons de bénéficier d'une facilité de paiement en 3 ou 4 fois avec nos partenaires SCALAPAY et Paypal, avec votre carte bleue, visa, MasterCard ou Amex.
Le paiement en 3 ou 4 fois est réservé aux personnes plus de 18 ans pour les destinations suivantes :

 

Item image

France

En France, sur les transporteurs Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé et Chrono domicile. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en France, à la fois cartes bancaires classiques consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes Bancomat ou Maestro, ou d'acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec Paypal. Pour la France, le paiement en 4x, sans aucun frais dans la limite de 600€ , est également disponible pour toutes commandes de plus de 99€.

Item image

Belgique

En Belgique, sur tous les transporteurs à l’exception de CHRONO Relais. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Belgique, à la fois cartes bancaires classiques consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes Bancontact, Bancomat ou Maestro, ou d'acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec Paypal.

Item image

Allemagne

En Allemagne, sur tous les transporteurs à l’exception de CHRONO Relais. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Allemagne, à la fois cartes bancaires classiques consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes Bancomat ou Maestro, ou d'acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec Paypal.

Item image

Espagne

En Espagne, sur tous les transporteurs. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Espagne, à la fois cartes bancaires classiques consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes Bancomat ou Maestro, ou d'acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec Paypal. Pour l'Espagne, le paiement en 4x, sans aucun frais et dans la limite de 600€ , est également disponible pour toutes commandes de plus de 129€.

Item image

Italie

En Italie, sur tous les transporteurs. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Italie - à la fois cartes bancaires classiques consommateurs et cartes professionnelles, y compris POSTEPAY. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes Bancomat ou Maestro, ou d'acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec Paypal. Pour l'Italie, le paiement en 4x, sans aucun frais et dans la limite de 600€ , est également disponible pour toutes commandes de plus de 129€.

À savoir sur Scalapay

Le premier acompte

Le premier acompte (égal à un tiers de la valeur totale de l'achat) sera débité immédiatement au moment de l'achat. Les acomptes restants seront débités dans les mois suivants : Premier acompte : au moment de l'achat / Deuxième acompte : 1 mois après le jour de l'achat / Troisième acompte : 2 mois après le jour de l'achat / Quatrième acompte (si paiement en 4 fois) : 3 mois après le jour de l'achat. Attention, la date de validité de la carte doit être supérieure de 2 mois à la date de votre commande. Le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles saisies.

Demander un paiement en plusieurs fois

1. Sélectionner « Paiement en plusieurs fois » dans la page paiement. 2. Cocher la case « J'accepte sans réserve les conditions générales de vente et me suis informé du droit de rétractation » puis cliquer sur « Passer ma commande ». Vous serez redirigé vers la page SCALAPAY. 4. Suivre les instructions pour créer votre compte, vous connecter à votre compte si vous en avez déjà créé un ou simplement valider votre commande avec votre numéro de mobile. 5. Ajouter un mode de paiement sur lequel les acomptes seront prélevés. Votre commande sera finalisée en quelques clics ! Attention des vérifications supplémentaires de sécurité peuvent vous être demandées en cas de suspicion de fraude (cela reste très rare). Rassurez-vous, il s'agit, uniquement pour des questions de sécurité, de s'assurer que vous êtes bien le demandeur de ce paiement en plusieurs fois. Pour plus d'information sur la vérification d'identité, rendez-vous sur Scalapay.

En cas de demande de retour

Une fois le retour accepté par nos soins nous effectuerons une demande de remboursement auprès de notre partenaire financier du montant de l'article retourné. Si votre commande contient un seul article, vos acomptes déjà payés vous seront remboursés directement sur la carte utilisée pour le paiement de la commande tandis que les acomptes restants seront annulés. Si votre commande contient plusieurs articles, vos mensualités seront alors recalculées en fonction du restant dû.

Informations supplémentaires Scalapay

Pour toute information concernant SCALAPAY, nous vous invitons à lire leur FAQ: SCALAPAY FAQ. Financement consenti sous réserve d’acceptation par SCALAPAY SASU 33 rue La Fayette 75009 Paris 9 - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 887 683 118.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email

Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à EASYPARAPHARMACIE (“EASYPARA”), en sa qualité de responsable de traitement. Elles sont traitées avec votre consentement aux fins de vous envoyer des informations commerciales personnalisées par e-mail relatives aux activités et produits vendus par EASYPARA. Vous pouvez retirer votre consentement à la réception de ces newsletters grâce aux liens de désabonnement intégrés dans chacun des emails envoyés par EASYPARA. Vous disposez de la faculté d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente, de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de portabilité et d'opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, merci d'effectuer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : donneespersonnelles@easyparapharmacie.com ou par courrier postal en écrivant à : EASYPARA - Data Protection Officer - Protection des données personnelles - 47 Boulevard René Cassin - 06200 Nice - FRANCE. Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de traitement des données à caractère personnel EASYPARA.

Mes articles (0)