Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Les frais de retour seront à votre charge.
Vous pouvez nous adresser votre colis (bien emballé) accompagné du formulaire en ligne DROIT DE RÉTRACTATION ou bien accompagné d'un courrier libre dans lequel vous renseignez les produits retournés et le numéro de la commande à l'adresse suivante : Easypara - 47 boulevard René Cassin - 06200 NICE - FRANCE
Dès réception du/des produit(s) le service comptabilité procédera au remboursement (si les conditions d'exclusion ont été respectées) selon votre mode de paiement lors de votre commande. Aucun retour dépassant le délai de 14 jours ne sera pris en compte.
Ma commande ne me convient pas
Veuillez formuler une réclamation en ligne. Afin de pouvoir traiter encore plus rapidement votre réclamation, veuillez accompagner votre demande avec toutes les pièces justificatives en votre possession (numéro de commande, photos, impression écran...)
Supprimer mon compte
Afin d'effectuer une demande de suppression de votre compte, merci d'utiliser le formulaire se trouvant à la page suivante : Demande de suppression.
Toutes demandes, questions ou réclamations autres que la suppression des données personnelles doivent être adressées au Service-Clients en utilisant un des formulaires de la page : Question Service-Clients.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Vous devez confirmer votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée.